Exposition présentée par Dominique Gautier Cartier
Hall du centre culturel | Entrée libreVernissage le : Mardi 3 Novembre - 18h30
Exposition de peinturesRegarder une toile de facture expressionniste, ce n'est pas regarder le monde tel qu'il est. Mais le ressentir tel qu'il vibre en nous.Cela peut résumer mon approche dans mes gestes picturaux, mes toiles s'affranchissent du réel . Tout est intuitif voire instinctif pour aboutir à l'émotion pure.Bien-sûr quelques portraits ou animaux semblent plus « réalistes »s mais demeurent loin de la reproduction d'une image. C'est toujours une émotion qui passe.Je peins évidemment avec des repères figuratifs, mais dans l'intuition, et l'amour de la matière que j'utilise abondamment.Toutes ces toiles sont réalisées à l'huile.> Accès libre et gratuit> Hall de L'Antichambre